eddpf

MAXICLEANERS

Les solutions curatives adaptées

Observatoire indépendant du parc roulant, SPHERETECH ENVIRONNEMENT a acquis une expérience unique et extrêmement précise sur le vieillissement, l’encrassement et les pannes des moteurs. Forts de cette expérience, les motoristes de SPHERETECH Environnement ont guidé les chimistes de SPHERETECH Europe pour réinventer, en matière de dosage, ce qu’on appelle habituellement « les additifs ».

Cette efficacité est obtenue en révisant absolument tous les paramètres, choix de nouveaux composants, hausse des concentrations, augmentation des volumes par dose, etc.

Ces ingrédients sont désormais disponibles à plus grande échelle directement à la marque d’équipementiers professionnels qui exigent et utilisent la qualité des solutions curatives définies sous le label « SPHERETECH Technology Inside ».

De cette manière, une majorité de professionnels sérieux de l’entretien automobile peuvent faire bénéficier à leurs clients, les solutions chimiques éprouvées et agréées.

INNOVATION : SPHERECLEAN V3

Nettoyage intégral de 
la « veine gazeuse » des moteurs.

Sur le principe, un moteur est « une pompe à air », sa capacité de remplissage et de vidage sont essentielles pour son efficacité mécanique et environnementale.

Avec la nouvelle machine Sphereclean et ses ingrédients spécifiques, accédez a une prestation intégrale de nettoyage du système d’admission d’air, soupapes, chambre de combustion, turbo, catalyseur d’oxydation et filtre à particules

Parce qu’une voiture qui pollue est une voiture qui peut coûter cher !

Les voitures des 10 dernières années sont moins polluantes, plus puissantes et plus économes en carburant, la contrepartie technique de ces progrès est qu’elles sont beaucoup plus sensibles aux phénomènes d’encrassement.

Aujourd’hui, il est courant de devoir expliquer à des consommateurs qu’ils doivent remplacer 2 voire 4 injecteurs sur leur voiture avec une facture de 600 à 2000 €…

Même les turbos et les filtres à particules peuvent s’encrasser en ville dès 20000 kms !